Questions fréquentesTout|Est-ce que je peux obtenir un certificat d'aptitude ?Vais-je être traitée par un médecin? Comment le médecin prendra-t-il contact avec moi?Qu’est-ce qui est compris dans les CHF 59?Quel type de renouvellement d’ordonnance puis-je obtenir?Est-ce que je peux obtenir un certificat médical d’arrêt de travail?Quelle somme me sera remboursée par mon assurance?Est-ce que je reçois une facture à la maison ou va-t-elle directement chez mon assureur?Que se passe-t-il lorsque vous ne pouvez pas prendre en charge mon cas?Est-ce que je peux faire appel à SOIGNEZ-MOI.CH depuis un autre pays que la Suisse?Est-ce que vous prenez en charge les enfants?Qui sont les médecins qui travaillent sur la plateforme? Puis-je prendre contact directement avec le médecin?Puis-je choisir le médecin qui va me prendre en charge?Est-ce que vous envoyez toujours un rapport à mon médecin traitant?Comment puis-je payer?Est-ce que vos médecins ont suivi une formation spécifique?Quelles données sont nécessaires pour créer un profil?Est-ce que je peux rencontrer et consulter physiquement vos médecins?Est-ce que je peux supprimer mon compte?Est-ce que je peux me rendre dans n’importe quelle pharmacie pour recevoir des médicaments?Comment puis-je choisir la pharmacie pour les tests?Est-ce que je dois prendre rendez-vous dans la pharmacie pour effectuer les examens/mesures?Dans quel délai dois-je me rendre dans la pharmacie pour effectuer les tests?Quelle norme qualité médicale appliquez-vous?Est-ce que je peux créer un profil pour une autre personne?Quels sont les standards de sécurité que vous utilisez?Quelles sont les données que vous gardez?